vendredi 21 octobre 2011

Pour laisser une trace. (31 décembre 2010)

Dans le fond, le but de vivre est de laisser une trace.

Elle peut être amour, déception, tristesse, réussites et échecs.  Elle peut même être tout cela à la fois.

Elle peut être souvenirs, projets, fous rires et accomplissements.  Elle peut être futile, éphémère ou permanente.

Elle peut être intime ou d'ordre publique.  L'important, c'est qu'elle soit.

Ces mots, ils me hantent depuis que je sais que tu es parti sans que je ne puisse te saluer ou voir de mes yeux le bolide qui te mènerait vers ton dernier repos.  Merci Jeune Homme.  Je te déteste de me laisser seul avec mes souvenirs mais t'adore de me les avoir offerts.

Je redeviendrai celui que j'ai aimé voir à travers toi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire