vendredi 21 octobre 2011

Mais où, où te caches-tu? (2 novembre 2010)

Bon ok!  Je pensais jamais citer Garou dans le titre d'un de mes articles sur mon blogue, mais que dire de plus?  Je recherche l'aiguille dans la botte de foin, la vitamine dans le Cheez Whiz, la viande dans le Big Mac, la culture à V ... bref, une mission presque impossible!  Je me suis donc dit que de dresser la liste de l'homme que je recherche sur le web ferait peut-être en sorte de le faire apparaître ailleurs que dans ma tête.  Je vous entends rire, dire que c'est quétaine, mais des fois que Roméo Fif tombe sur mon blogue, c'est pas vrai que je vais ratter ma shot ...Bouche cousue

Toi, toi que je souhaite tant tu seras :

Cultivé, bitch, rigoureux, manuel, propre, aventureux, épicurien, sportif, bon cuisinier, passionné, quétaine, amoureux, artiste, articulé, fou, impliqué, jouer du piano, aimer les enfants ...

Je dois l'admirer. Je dois apprendre des trucs de lui. Je dois m'aimer à travers son regard.  Il ne devra pas s'appeler Maxime.

La vie est ratoureuse.  En nous propulsant en avant, elle nous fait retourner en arrière pour que la prise de notre élan soit plus ... efficace disons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire