jeudi 17 novembre 2011

Quand je serai grand ...

Ouch!  J'ai une job de grandes personnes depuis cette semaine.  Je suis rentré dans mes souliers lundi dernier et ça vient avec du jugement, de la rigueur et de la maturité.  Je pense bien m'en tirer, en fait je suis certain de bien m'en tirer.  Mais ayoye que ça fesse de devenir grand dans le travail.

Je vais gestionner. Avec des objectifs et un salaire de grande personne.  Je pense ben que j'aurais pas le choix de me prendre des REER cette année. Comme quoi le cycle de l'adultie frappe même quand on pense qu'il nous a salement oublié.  Mais bon, de nouveaux défis dans un contexte de nouveau départ.  Pourquoi pas?

Je suis retombé récemment sur un livre que j'ai écrit il y a plus de 15 ans.  Ataboy!  On est à des milles de l'objectif d'antan.  Mais on s'en fout vraiment dans le fond.  Qui est-ce qui peut savoir à l'avance ce qui va lui arriver et dans quel contexte cela va arriver?  J'ai un jour dit que la famille n'était pas ma tasse de thé mais voilà que j'appelle ma mère aux deux jours ...  Des enfants, pas pour moi!  J'ai une liste de prénoms qui trainent dans le fond de ma caboche ... On change et surtout, on avance.  Pourquoi ne pas avancer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire